DOUVRIN HANDBALL CLUB : site officiel du club de handball de DOUVRIN - clubeo

LES BENEVOLES DE LA COUPE DU MONDE

18 février 2016 - 00:55

LES BÉNÉVOLES Le comité d’organisation est toujours en phase d’appel à candidatures. Le début des entretiens est prévu pour Février 2016. Les inscrits seront donc contactés dans les prochaines semaines pour donner suite à leur candidature.

Vous souhaitez participer à l’organisation de l’événement sportif phare de 2017 en France, et accompagner en coulisse la France dans la défense de son titre de Champion du Monde de handball ? Vous souhaitez vivre une aventure humaine mémorable ?
Rejoignez l’équipe des bénévoles du Mondial de Hand 2017 !

Vous l’avez prouvé à maintes reprises par le passé : sans votre investissement, votre expérience, vos compétences et surtout votre motivation et bonne humeur, aucun événement sportif ne pourrait avoir lieu en France, et dans le monde. Vous aurez la possibilité d’apporter votre savoir-faire et savoir-être au sein de l’une des 17 Fonctions opérationnelles qui sont détaillées ici.

Chaque fonction comprend ensuite plusieurs missions, qui vont seront exposées et proposées, ultérieurement, lors de votre entretien. Si vous souhaitez accomplir une mission spécifique au sein d’une fonction (mission que vous avez occupée lors d’un autre événement par exemple), n’hésitez pas à le mentionner dans la partie Commentaires lorsque vous remplirez le formulaire d’inscription en ligne.
Nous comptons donc sur vous pour faire du Championnat du Monde 2017 un événement phénoménal !

Toutes les candidatures, sans exception, se feront directement à travers le site internetwww.francehandball2017.com grâce au formulaire ci-dessous.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter surbenevoles@francehandball2017.org.

Les prochaines étapes du Programme Bénévoles :
Inscriptions : toujours en cours
Entretiens : à partir de Février 2016